Portail SHN

Bienvenue

Ouverture de session



Log in

Obtenir le code d'authentification NOUVEAU!

Portail client des services d'hébergement nationaux de Bell

Bienvenue au centre de surveillance et de gestion des incidents des services d'hébergement nationaux de Bell. La conception de ce portail permet aux clients des services d'hébergement Bell d'accéder facilement à un éventail de tableaux de bord assurant la surveillance en temps réel de l'état de leur environnement hébergé. Ces tableaux de bord de surveillance renforceront la fiabilité et la sécurité du service que Bell est résolue à dispenser de même qu'ils constitueront un moyen d'effectuer la conciliation des comptes en fonction des niveaux d'alimentation électrique (lorsque disponible) et de largeur de bande facturables. Le nouveau portail comporte des fonctions de gestion des billets pouvant être utilisées, en cas d'alerte, pour émettre un billet et en faire le suivi. Tous les billets sont acheminés directement et automatiquement à notre centre d'exploitation de réseau en vue d'optimiser le temps de réponse et la qualité de service que nous nous engageons à offrir à nos clients.

Pour toutes questions ou soucis, veuillez nous contacter, au support@hosting.bell.ca.

Effective immediately, all new ticketing and user management functionality has been migrated to the new Bell NHS ticketing portal. You can use your Bell NHS login credentials to access both the NHS Portal as well as the new ticketing portal. For instructions on using the new tool, refer to the Bell NHS ticketing portal User Guide (you must log in to access this link). If you require any further assistance, please contact the Bell NHS NOC at 1 877 358-3838.